plan du domaine randonniens

jeudi 17 mars 2011

la fin du monde avec toi

La fin du monde avec toi / le randonneur by noize insomniak

Hey tu vois moi
la fin du monde j'veut la passer avec toi
haha
j'trouverais un camion tous neuf
et on ira faire l a teuf
mais les teufs tekno c interdit
paskil parrait que ça rend abruti
mais a ce compte là faudrait interdire le ptit écran nan!?!
Mr le président!!!

Hey tu vois moi
la fin du monde j'veut la passer avec toi
on ira fumer un joint
tu m'tiendra la main
mais fumer des bedots c interdit
paskil paré ke ça rend abruti
mais a ce compte là faudrais ptetrr interdire l'alcool nan?!?
Mr le président!!!

Hey tu vois moi
la fin du monde j'veut la passer avec toi
et quand j'en aurais marre je tu tuerais
héhéhéhé
mais tué des gens c'est interdit
il parrait que c'est de la folie
mais a ce compte là faudrais pt'etr interdire les guerres nan!?!
Mr le président

changement de nivo
changement de registre
j'prend mon micro
et j'enregistre
et face a toute cette connerie humaine
haine haine haine.....
j'essai de m'amuser qd meme
aime aime
et merde a tout ça
merde a ce qu'il s'passe en bas de chez moi
en plus chez moi c'est d'la balouz
y'a d'la musik et d'la binouz

Hey tu vois moi
la fin du monde j'veut la passer avec toi
on vivra trankil dans mon camion
car aprés le déluge on aura plus de maison
mais de vivre en camion c'est interdit
car il parrait qu'ça mank d'hygiène de vie
mais a ce compte là faudrais pt'etr baisser le prix du logement nan???
Mr le président

quand la bombe nucléaire
va ravagé l'émisphère
et quand toutes vos guerres
auront mis fin a la vie sur terre
c'est avec joie et bon coeur
que j'viendrais pissé sur votre bunker

Mr les président je vous sequestrerais
de vos abris je blokerai les entré
je blokerais la sorti avec des gros rochers
moi et mes tous amis on viendra vous enfermé
mais sequestré des gens c'est interdit
il parrait que ça nuit a autrui
mais a ce compte la faudrais pt'etr interdire les prison nan????
monsieur les président

en attendant je vous rend votre argent
je n'en ai plus besoin maintenant
car désormais je reprend ma liberté
j'ai pas besoin de votre monnaie

Hey tu vois moi
la fin du monde j'veut la passer avec toi
on passera nos soirées a dire des conneries
on passera la fin du monde au lit
mais de dire des conneries c'est interdit
parce qu'il parrait que ça nuit a autrui
mais a ce compte la faudrais pt'etr vous interdire de parler nan
Mr le président
parce qu'en matiere de conneries vous êtes calé
vous et vos collègues de l'élysée
pour créer des conflits vous êtes les rois
mais pour les solutions vous n'etes plus là
alors esperons que ça continu comme ça
moi j'préfère la vie quand je vous entend pas
et je me fou bien de vos putains de loi
qui de toutes façon ne me protégerons pas de tout ça!

1 commentaire: