plan du domaine randonniens

dimanche 20 février 2011

ARRETER


J'ai décidé de tout arrêter, 
j'ai arrêté de boire,
j'ai arrêté de fumer.
J'ai même essayé d'arrêter de parler 
en me disant qu'il serait grand temps d'arrêter d'écouter.
J'ai arrêter de regarder la télé, 
j'ai arrêter d'écouter la radio, 
pourtant j'adorais écouter ma télé 
en regardant ma radio 
le matin au petit déjeuner 
avec un bol de cacao.
Mais ce n’est pas grave puisque j'ai arrêté de me lever le matin, 
ce qui m'évite de me coucher le soir.
En fait depuis que j'ai tout arrêté je dors bien, 
et sans histoire.
J'ai arrêté de voir grandir les gosses, 
j'ai arrêter de regarder vieillir les vieux. 
J'ai même arrêter de fêter mon anniversaire.
En bref je suis un mec économique,
pas vieux, 
qui ne coûte pas cher.
J'ai arrêté de haïr et j'ai même arrêté d'aimer, 
puis j'ai aussi arrêté de jouir le dimanche matin et les jours fériés.
Ce qui ne dérangea pas ma bien-aimée 
qui elle aussi a tout arrêté.
Elle a d'abord arrêté de travailler, 
ensuite elle a arrêter de manger, 
ce qui lui a permis d'arrêter de grossir, 
de devenir belle et de se barrer.
Enfin tout ça m'a donné envie de vomir, 
mais je n’ai pas pu car j'avais arrêté.
Puis un beau jour le roi a ordonné qu'il fallait de toute urgence tout arrêter.
Me voilà bien emmerder, 
me voilà obligé d'arrêter d'arrêter!
C'est con, ça m'avait pris quelques années pour tout arrêter.
Mais le message est clair: 
« il faut tout arrêter et de toute urgence!!! »
Ça me force donc à tout recommencer, 
franchement ce n’est pas de chance.
Enfin probablement que si j'avais arrêter d'écouté le roi, 
à l'heure qu'il est je ne me poserais pas ces questions la.
Mais la monarchie du roi de « Monsservo » 
a le pouvoir sur moi et les commandes de mon cerveau.
Heureusement que je n'étais pas déjà en train d'arrêter d'arrêté quand le roi a dit ça, 
j'aurais été embarrassé ma foi, 
obligé d'arrêter d'arrêté d'arrêter..... 
vu comme ça j'ai pas mal de chance, 
j'ai donc arrêté de me plaindre 
et j'ai tiré ma révérence.

J'ai arrêté d'arrêter de fumer 
ce qui m'a permis de goudronner ma route.
J'ai arrêté d'arrêter de boire 
ce qui m'a permis de recommencé a vomir..... 
car oui j'ai arrêté d'arrêter de vomir.
Ma femme fut obligée d'arrêter de voir son amant, 
ce qui la fit grossir bien évidemment.
Elle a aussi arrêté d'arrêter de travailler, 
ce qui m'a permis de rallumer ma télé
 et de regarder ma radio,
 le matin au petit déjeuner 
à grand coup de pernod.
J'ai arrêté d'arrêter de jouir 
le dimanche matin et les jours fériés, 
j'ai même arrêté de dormir, 
ce fut difficile, mais j'y suis arrivé.
C'est la que j'ai vu grandir les gosses 
et que j'ai regardé mourir les vieux.
J'ai donc arrêté d'arrêter de parler 
pour leur dire au revoir une dernière fois, 
puis j'ai arrêté d'arrêter d'écouter 
pour entendre leurs départs vers l'au-delà.

Elle pourrait durer longtemps mon histoire si je n'avais pas écouté le roi, 
mais son message est clair et ses idées sont noires alors voilà,
 je suis obligé de m'arrêter la!

1 commentaire: