plan du domaine randonniens

dimanche 20 février 2011

toi n'es pas assez bien pour moi


Merde a ça,
 a toi,
a moi,
 et surtout au surmoi, 
et puis fais gaffe a toi 
quand t'es si sûre de moi 
toi qui reproche ça a moi 
pour ne pas l'avouer a toi. 
Tu as détruit mon moi 
j'ai du sortir de chez toi. 
« Toi n'es pas assez bien pour moi » 
c'est ce que toi disait a moi. 
Tu aurais voulu je crois 
que moi je sois comme toi, 
mais le problème de toi, 
c'est que toi ne peut pas dire 
« c'est ma faute a moi », 
toi ne peut pas dire « moi »
...... 
Alors toi va dire a moi 
« c'est toi » 
toi va dire a moi 
« c'est à cause de toi », 
mais j't'en veux pas 
crois moi 
je sais que tout ne vient pas de toi, 
car il y a une part de moi 
qui est attirée par toi, 
une part de mon surmoi 
qui voudrait sauter sur toi 
pour que toi fasse mal a moi, 
je ne comprends pas cette part de moi
.......
« Toi n'es pas assez bien pour moi » 
c'est ce que toi disait a moi, 
mais le comble dans tout ça 
c'est que j'ai fini par penser ça
.....
De toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire