plan du domaine randonniens

lundi 21 février 2011

dans le registre de mon absurde


Dans le registre de mon absurde
j'enregistre ce monde absurde
qui me perturbe violemment
et me masturbe cérèbralement

Dans le registre de mes codes
je brode ma propre méthode
qui m'amènera a l'équilibre
plus d'une fois je me suis vu libre

Libre de penser,de boire
libre de créer ou libre de croire
libre d'avoir l'espoir que nous sommes sur la bonne route
libre de se tromper et libre de bannir le doute

libre de voir la planète vivante
bien plus joyeuse que sanglante
libre de voir le bien partout
libre de s'exprimer sans passer pour un fou

En contrexpertise je m'aiguise
sur le fil de mon rasoir
je me concrétise et double la mise
j'invente des sigils dans mon laboratoire

Dans le registre d'un monde absurde
je deviens sinistre mais pas lugubre
et je jubile quand le temps s'arrête
dans cet immonde monde hostile je me déclare prophète

et la fête continu
dans ma tête rien n'es fichu ni foutu
c'est un monde qui se réveil
j'ai déterré ma tombe je sort de mon sommeil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire