plan du domaine randonniens

mercredi 16 février 2011

si t'as envie d'aller voir ailleurs

Si t'as envie d'aller voir ailleurs / le randonneur by noize insomniak

Si t'as envie
d'aller voir ailleur
alors vas y
cours aprés ton bonheur
et si t'as besoin
d'aller rêver plus loin,
et ben vas loin
c'est pas moi qui te retiens

si t'es certaines
qu'je n'en vaut plus la peine
ou que t'as l'impression
que notre union t'enchaine
regarde moi dans les yeux
et dis moi qu'tu t'arrache
même si c'est douloureux
surtout quand on s'attache

Si ta besoin
de tout lacher comme ça
de t'en aller
en laissant tout chez moi
alors vas y
surtout ne te gène pas
vas t'en de la
ça ne me fera ni chaud ni froid
je comprendrais
ton besoin de partir
mais j'ai plus trop envie
de te retenir
et même si ça fait mal
j'crois qu'j' ai appris a en rire
et puis en plus
ça minspire pour écrire

c'est pas que j't'aime pas
mais mon coeur d'artichaud
je l'ai bétonné
de bas en haut
et pour ne pas que le moral
atteigne son point zéro
en plus de mon stylo
j'ai une guitare et un piano
...
j'vais de la cafetière au frigo
...
je met du vert dans mon mégot
....
je met de l'anis dans mon eau
.....
je fais du mal a mon cerveau
..........
mais ne t'inquiète pas pour moi
.........
j't'ai oublié tu vois?
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire